L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

EN ROUTE VERS LE MONDIAL

Les Bleus sont donc passés par le tarmac lillois

Lu, vu, entendu Par | 09 juin 2014

Après leur victoire épique (8-0) contre la Jamaïque, hier, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq, l’équipe de France est passée par l’aéroport de Lille-Lesquin. Ils se sont donc envolés vers Sao Paulo au Brésil, ce matin, après avoir dormi à l’Hermitage Gantois*****. D’après I-Télévision, si des supporters ont pu accrocher quelques autographes auprès de l’équipe de France à la sortie de l’hôtel lillois, ceux qui ont fait le pied de grue à Lesquin pour le vol privé Air France de 10 heures sont revenus bredouille. Les Bleus ont en effet suivi un parcours privilégié en accédant directement au tarmac. Juste ont-ils pu apercevoir les footballeurs monter prestement dans l’avion… Une fois n’est pas coutume, les images de nos confrères ont montré un staff au grand complet au pied de l’escalier, avec drapeaux posés jusque dans la cabine du pilote (drapeau qui a été enlevé pour le décollage, on vous rassure). Quant aux autres voyageurs à Lille-Lesquin ce matin, ils ont certainement dû composer avec la demi-heure de retard des Bleus au décollage…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Enfin partis, les ecluses des cieux s’ouvrent et coups de tonnerre à la clé! A Rio, à lire la presse, les tomates les attendent mais il faudra un obelix pour les lancer tellement ils seront loin. Ceci dit, les cariocas auront plus de vigueur encore que les fans ultras du PSG. Pauvres joueurs, même pour aller au toilettes entre deux armoires à glace badgés, il faut un chemin balisé et hors de vue des photographes . Ils finiront par craquer.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Les tops DailyNord

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture