DANS L'ACTU

Tri sélectif Par | 12H00 | 20 juin 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Comme chaque vendredi, le BeffroiMètre débarque. Qui sont les grands gagnants ?

Eléonore connait son beffroi sur le bout des doigts

Elle est la plus jeune candidate au baccalauréat de l’académie. A 15 ans, déjà musicienne accomplie, cette habitante de Lorgies, charmant village des Weppes, et lycéenne au lycée Louis Blaringhem de Béthune, veut devenir médecin. Passe ton bac d’abord, Eléonore !

 Rio Mavuba dribble le beffroi

Le joueur du LOSC a rejoint  ses camarades nordistes Debuchy, Varane et Cabaye pendant le match gagné des Bleus contre le Honduras (3-0).

6 pour un beffroi

Celui du PS du Pas de Calais. Yann Capet,  Christophe Dutelle de Negrefeuille, Jean-Louis Cottigny,  Philippe Fournier, Vincent Léna, Thierry Occre, sont candidats pour le poste de premier fédéral,

Mauvais comptes dans les beffrois boulonnais

A Boulogne-sur-Mer et Le Portel, pour des dissensions politiques, deux salles de basket sont en travaux. A moins de trois kilomètres l’une de l’autre.

Jean-Raymond Legrand tente de colmater les brèches de son beffroi

Le Valenciennes football club est au bord du désastre. Plus d’argent dans les caisses, une équipe reléguée en Ligue 2, le président se débat au sein des difficultés et cherche de nouveaux sponsors pour éviter la chute en amateurs.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là