DANS L'ACTU

Tri sélectif Par | 12H00 | 06 juin 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Semaine agitée sous les beffrois nordistes. Ça valait bien un BeffroiMètre.

Eric Darques bouscule le beffroi

Deux fonctionnaires de LMCU sont mis en examen dans l’affaire de l’attribution du chantier du Grand Stade, dossier poussé par l’empêcheur de détourner en rond.

Le Nord – Pas-de-Calais reste dans son beffroi

Pas de fusion avec la Picardie pour le Nord – Pas-de-Calais qui est l’une des seules régions non impactée par la réforme territoriale. Pour éviter de donner une prime à Marine Le Pen ?

Gérald Darmanin salué dans son beffroi parisien

Moment rare à l’Assemblée Nationale : le ministre de l’Intérieur a salué les propos du député-maire tourquennois sur la tuerie de Bruxelles. Bonus : ce week-end, il entre dans notre Dico Décalé.

Franck Ribéry agite les pronostics sur les beffrois

Jouera ? Jouera pas ? L’état de santé du Boulonnais, meilleur joueur de la sélection tricolore, inquiète. Pourra-t-il participer avec tous ses moyens au Mondial brésilien ?

Dominique Dupilet quitte le beffroi

Le président du Conseil Général du Pas-de-Calais se retire au nom de renouvellement générationnel. Retrouvez son portrait.

Mehdi Nemmouche enfermé dans les beffrois

Le délinquant multirécidiviste et proche des groupes jihadistes a été interpellé à Marseille le week-end dernier. Le Roubaisien est soupçonné d’être le tireur au Musée juif de Bruxelles, où quatre personnes ont trouvé la mort.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là