ILS ONT FAIT L'ACTU (OU PAS)

Tri sélectif Par | 12H00 | 23 mai 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Un gagnant à un million d’euros, un chanteur qui fait le plein, un secrétaire d’Etat dans l’actualité pour des trains trop larges ou des quais trop étroits, un rappeur qui fait scandale, des personnalités à retrouver dans notre BeffroiMètre.

Une Caudrésienne riche dans son beffroi

1 million d’euros. C’est la bonne surprise pour cette joueuse au jeu My Million. Elle souhaite en profiter pour voyager.

Patrick Bruel remplira son beffroi

Le chanteur joue en septembre au stade Pierre-Mauroy. Les vingt-cinq mille places ont trouvé preneurs. Reste à espérer qu’il fasse assez chaud…

Frédéric Cuvillier réapparaît dans le beffroi médiatique

“Comiquement dramatique”. C’est par ces mots que le secrétaire d’Etat aux Transports a qualifié l’affaire des trains trop larges pour les quais, qui a fait le buzz cette semaine.

Maestro bouscule les beffrois

Le clip du rappeur lillois, tourné à Lille-Moulins avec des images d’armes, de billets froissés, de rodéos sauvages, dérange.

Kalou en partance des beffrois

Le joueur du LOSC intéresse fortement son ex-entraîneur, Rudi Garcia, aujourd’hui à l’AS Roma.

Denis Robin veut détruire les “beffrois” des migrants

Les migrants reviennent sur le devant de la scène. Le préfet du Pas-de-Calais a annoncé le démantèlement des camps calaisiens.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là