Qui trouve-t-on dans le BeffroiMètre cette semaine ? Un peu de tout.
A l’issue d’une saison exceptionnelle, Boulogne-sur-Mer monte en Pro A. L’an prochain, derbys BCM-SOMB en perspective ! Plus d’infos.
L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a déclaré sa candidature à la tête du Parti radical… à Valenciennes, dans la ville de Jean-Louis Borloo. Plus d’infos.
Le PDG a été reconduit dans ses fonctions, quelques jours avant le vingtième anniversaire de l’ouverture du Tunnel sous la Manche.
Nouveau camouflet pour Michel Delebarre, maire déchu de Dunkerque : les maires de l’agglo ont décidé à l’unanimité d’abandonner le projet Arena… non sans lâcher 13 millions de compensation à Vinci. Relire notre Vite dit.
Le Boulonnais est éliminé en demi-finales de la Ligue des Champions. Avec une claque au passage pour un adversaire devant les télés d’Europe entière…
Il faudrait un miracle pour que le VAFC reste en L1. Désormais, c’est la bataille de la survie financière qui s’engage.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Retrouvez toute la rubrique lu vu entendu »
Rama presidente du parti Radical, ça ferait dresser les cheveux de Le Pen ! On prend !