Bonne ambiance au Conseil Général du Pas-de-Calais où on a acheté de la pub dans la presse locale pour faire passer le message suivant : « Suppression du département du Pas-de-Calais = l’arrêt des transports scolaires gratuits, du bon entretien des routes départementales, du soutien actif aux personnes handicapées, de la solidarité envers les personnes âgées (…) Vous perdrez tout. » Mouais, un peu exagéré, non ?
En tout cas, l’initiative ne manque pas de sel : la publicité est financée par une collectivité territoriale PS contre le projet d’un gouvernement socialiste, note France 3 Nord – Pas-de-Calais.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
« Vous perdrez tout. ”- Indispensables conseillers, sans eux plus de prestations dignes de ce nom? Mais peut être quelques économies? Des narcisses modestes.
Bientôt ils vont réclamer l’annexion du reste de la France par le département du Pas-de-Calais, afin de faire bénéficier à tous de ces folles largesses…
C’est proprement incroyable de voir jusqu’où peuvent aller les escrocs du PS62 ! Les pauvres comprenez-les, si on leur retire les détournements de fonds publics, le népotisme et le trafic d’influence, que leur restera-t-il ?