Lu, vu, entendu Par Marc Prévost | 30 mai 2014
Le Point révèle que Bygmalion va se se retirer de la chaîne locale Matélé, lancée en mai 2013 à Saint-Quentin, berceau de Jérôme Lavrilleux et de Bastien Millot. La société proche de Jean-François Copé, l’ancien patron de l’UMP, et qui fait actuellement les premières pages des journaux, est actionnaire à hauteur de 11,2 % aux côtés du groupe la Voix du Nord (22,4%).
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.