BeffroiMètre convoité cette semaine avec des sportifs, des Miss, des cultureux, des ambassadeurs et un maire allemand.
Deux titres de meilleur entraîneur de l’année en trois saisons pour le coach des Dogues, qui finit une première saison lilloise dans le premier quart de la Ligue 1 au pire, sur le podium au mieux (réponse samedi soir).
A 29 ans, la béthunoise a été élue Miss Ronde Nord-Pasde-Calais parmi 14 candidates.
Les quatre premiers joueurs, natifs de la région, et le cinquième, joueur du LOSC, s’envoleront pour le Brésil pour défendre les chances des Bleus durant le Mondial de football.
Le célèbre centre devait se délocaliser à Maubeuge pour les festivités de Capitale régionale de la culture en 2015. Mais le projet a du plomb dans l’aile.
Le natif de Tourcoing, ex-ambassadeur de France en Andorre, s’est plaint du racisme du Quai d’Orsay.
Le maire de la ville allemande d’Herne, jumelée avec Hénin-Beaumont, annule finalement sa venue dans le Nord – Pas-de-Calais pour les soixante ans du jumelage.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.