Lu, vu, entendu Par | 08H45 | 27 mai 2014

A peine élu, Lavrilleux passe aux aveux

De quoi réconcilier les Français avec la politique. A peine élu député européen via le vote dans la circonscription Nord Ouest, Jérôme Lavrilleux sert de fusible à l’UMP. Il a en effet reconnu des dérapages financiers dans la campagne du candidat Sarkozy, dont il était le directeur adjoint. “Je prends ma part de responsabilité, a-t-il déclaré hier. Je n’ai pas eu le courage à un moment de dire ‘stop, on en fait trop, on va dans le mur” Avant de dédouaner Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy.

Quant à son immunité, obtenue par le vote de dimanche, Jérôme Lavrilleux a précisé qu’il ne se réfugierait pas derrière. On attend de voir la suite.

Plus d’infos sur Europe 1

 

 

1 Commentaire

  1. Ces gens sont dingues mais ils continuent de plus belle. Tous les 3 mois, un nouveau scandale financier survient. Et toujours le même procédé : un bouc emissaire. Et tout ce petit monde qui s’active à jouer l’indignation; A croire qu’ils sont financés par le FN qui doit se frotter les yeux devant l’autostrade qui s’ouvre devant lui grâce à ces margoulins.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Les articles de DailyNord les...

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les vraies raisons de la baisse de fréquentation du Louvre-Lens

Baisse de fréquentation, impacts économiques limités sur le Lensois, DailyNord a enquêté sur le Louvre-Lens. Une enquête en trois volets à consommer sans modération.

Comment le Conseil régional compte affaiblir les associations écologistes

Baisse de subventions ou coupures sans préavis, DailyNord révèle comment le Conseil régional des Hauts-de-France a l'intention d'affaiblir les associations qui gravitent autour de l'écologie et de l'environnement. Retrouvez notre enquête.

Pour ne plus jamais louper un excellent article de DailyNord

L’unique et le seul dictionnaire officiel du Nord – Pas-de-Calais

Retrouvez toutes les définitions du Petit dico décalé du Nord - Pas-de-Calais

Les livres avec Eulalie

Mais qu’est-ce que vous êtes en train de lire ?

>>> Découvrez le DailyProjet

Partenaire