De quoi réconcilier les Français avec la politique. A peine élu député européen via le vote dans la circonscription Nord Ouest, Jérôme Lavrilleux sert de fusible à l’UMP. Il a en effet reconnu des dérapages financiers dans la campagne du candidat Sarkozy, dont il était le directeur adjoint. « Je prends ma part de responsabilité, a-t-il déclaré hier. Je n’ai pas eu le courage à un moment de dire ‘stop, on en fait trop, on va dans le mur » Avant de dédouaner Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy.
Quant à son immunité, obtenue par le vote de dimanche, Jérôme Lavrilleux a précisé qu’il ne se réfugierait pas derrière. On attend de voir la suite.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Ces gens sont dingues mais ils continuent de plus belle. Tous les 3 mois, un nouveau scandale financier survient. Et toujours le même procédé : un bouc emissaire. Et tout ce petit monde qui s’active à jouer l’indignation; A croire qu’ils sont financés par le FN qui doit se frotter les yeux devant l’autostrade qui s’ouvre devant lui grâce à ces margoulins.