L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Remaniement : Le tombeur de Michel Delebarre au gouvernement ?

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 01 avril 2014

Patrice Vergriete, le nouveau maire de Dunkerque, a reçu hier en fin de soirée un coup de fil du cabinet de Manuel Valls, le successeur de  Jean-Marc Ayrault à Matignon, lui proposant ni plus ni moins qu’un poste de ministre ! Qui plus est le ministère de la Ville, occupé il y a vingt ans par un certain…Michel Delebarre, alors maire de Dunkerque. Formidable promotion que celle de cet ingénieur inconnu il y a quelques semaines au-delà des frontières de la cité de Jean-Bart et qui a ravi sans coup férir l’hôtel de ville à la tête d’une liste de rassemblement. On devrait en savoir plus aujourd’hui quant à l’issue de l’opération. En tout cas, cela mettrait un peu de baume au coeur des socialistes régionaux même si l’intéressé n’est plus au PS mais se réclame toujours de gauche.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Bon, c’était un pichon d’avril, vous aviez deviné, bien sûr.
    Quoique…

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord.

Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix !

Voir la bio de Marc Prévost : Ma Bio & my Way

Contacter Marc Prévost

Pour toute remarque, question, vous pouvez contacter l'auteur du Petit Théâtre de Martine Aubry en laissant un message par là .

LES + LUS