UN PEU DE TRI

Tri sélectif Par | 12H00 | 25 avril 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Le point commun entre Frédéric Leturque, maire d’Arras, Marc Vasseur, blogueur de gauche, Steeve Briois, maire FN et Auchan ? Le BeffroiMètre de DailyNord bien entendu.

Frédéric Leturque et Philippe Rapeneau s’élèvent contre l’exclusion ferroviaire du beffroi arrageois

Deux TGV Paris-Arras supprimés et les élus locaux montent au créneau. Le maire et le président de l’agglo ont tracté jeudi en gare d’Arras.

Marc Vasseur monte dans le beffroi roubaisien

Le blogueur bien connu du Nord – Pas-de-Calais, ex-militant PS, rejoint le cabinet du maire… UMP… de Roubaix.

Steeve Briois fait baisser les taxes du beffroi

Fallait bien convoquer la presse pour célébrer cette mesure phare du programme du FN à Hénin-Beaumont : Steeve Briois vient d’annoncer que la taxe d’habitation allait baisser de 10%. En échange d’un “vaste plan d’économie”.

 

 

Auchan sous pression dans son beffroi

Plusieurs associations déposent plainte à Lille contre le distributeur nordiste un an après le drame du Rana Plaza au Bengladesh qui a fait 1138 morts dans l’effondrement d’un immeuble qui fabriquait des articles vendus dans ses magasins.

Jean-Pierre Kucheida quitte son dernier beffroi

Fin de carrière pour l’ancien maire de Liévin qui vient de laisser la communauté d’agglomération de Lens-Liévin à Sylvain Robert, le maire de Lens.

Bernard Brouillet dégage du beffroi

Le compagnon de route de Jean-Louis Borloo s’est fait “débarquer” de la présidence du syndicat intercommunal d’assainissement du Valenciennois dans le collimateur de la justice,

 

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là