Cette semaine d’avant vacances de Pâques a été riche en péripéties diverses. Et notamment au niveau des élections des présidents des intercommunalités. Mais pas que !
Martine Aubry lâche son beffroi
La maire de Lille ne se représente pas à sa propre succession à la présidence de Lille Métropole Communauté Urbaine.
Alberto Contado visite le beffroi incognito
Le double vainqueur du Tour de France est venu découvrir le parcours pavé de ce qui l’attend le 9 juillet prochain, entre Ypres et Arenberg.
Steven Ramon échoue au pied du beffroi
L’ancien cuisinier du restaurant étoilé de la Laiterie à Lambersart n’a pas remporté la finale de l’émission Top Chef.
Patrick Vergeot bien décidé à se faire remarquer du beffroi
En proposant de donner un rein contre le solde de son crédit, cet habitant de Saint-Laurent-Blangy a manié l’humour noir .
Damien Castelain a semé la zizanie dans le beffroi
Dans le discours préalable à l’élection du président de LMCU, il a été qualifié de « plan B du PS », de « marionnette de la gauche’.
Patrice Vergriete règne en maître sur son nouveau beffroi
Le nouveau maire de Dunkerque a été élu avec une écrasante majorité à la tête de la communauté urbaine.
Philippe Rapeneau, tranquille dans son beffroi
Candidat à sa propre succession, il a été réelu sans problème à la tête de la Communauté urbaine d’Arras
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.