Jean-Louis Borloo, 63 ans, a annoncé aujourd’hui par courrier qu’il démissionnait de “toutes ses fonctions et de tous ses mandats politiques”, a révélé Le Point, en publiant la lettre que l’ancien maire de Valenciennes a adressé à l’UDI. “Je n’ai pas état toute l’énergie nécessaire pour remplir complètement toutes mes responsabilités”, a expliqué l’ancien ministre, hospitalisé d’urgence en janvier dernier pour pneumonie. De ce fait, l’ancien maire de Valenciennes laisse la présidence de l’UDI (également à l’assemblée nationale) et du Parti Radical. Dailynord reviendra demain sur le sujet.
A relire Trois questions autour de Jean-Louis Borloo et de la stratégie de l’UDI
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.