Lu, vu, entendu Par DailyNord | 29 avril 2014
Il y a quinze jours, nous nous interrogions sur les chances de survie d’une opposition Sanchez-Plociniczak-Gauthy au sein du conseil municipal de Lens (relire : ces conseils municipaux qui seront intéressants à suivre). Elles étaient minces, la preuve avec la nouvelle de ce début de semaine à Lens : Sébastien Plociniczak, l’ancien collaborateur de Kucheida, rend son tablier de conseiller municipal. Il en explique les raisons sur son compte Facebook. Il met en avant le manque de sincérité autour de lui et il doit composer avec sa femme et son fils (ce qui fait dire à un collègue : « comment il aurot fait si y avot été élu ? » ). Un petit tacle pour Arnaud Sanchez au passage ? Même pas : « Sois rassuré Arnaud, beaucoup te font passer pour un opportuniste mais ayant bossé avec le PS durant près de 7 ans et bien je peux te dire que tu vaux bien mieux que la plupart d’entre eux qui n’ont rien de socialiste. Tu es très jeune et tu possèdes un superbe avenir devant toi. J’espère que tu parviendras à être maire de Lens en 2020. » 2020, décidément une date déjà bien ancrée dans les esprits lensois.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.