HAUTS (ET BAS) DE L'AFFICHE

Tri sélectif Par | 12H00 | 04 avril 2014

Le BeffroiMètre de la semaine

Dans le BeffroiMètre cette semaine, pas de maires (parce que vous en avez eu votre dose cette semaine…). Mais des chefs d’entreprises, des sportifs, des ex-ministres. Et aussi des natifs de la région tant qu’à faire !

 

Frédérique Grigolato en haut du beffroi mondial

Sa société Clic and Walk de Roubaix est classée parmi les dix plus innovantes du monde.

Véronique Bédague-Hamilius fait briller le beffroi audomarois

On peut naître à Wavrans-sur-l’Aa et finir à Matignon. La quinquagénaire est nommée directrice de cabinet du Premier Ministre, Manuel Valls.

La Fédé PS du Pas-de-Calais se rebelle dans son beffroi

Et retrouve son indépendance, deux ans après l’avoir perdue.  Bientôt une campagne interne à venir, on en salive d’avance…

Ariel Jacobs voit le beffroi de la Ligue 1 s’éloigner

Avec cinq points de retard sur le premier non-relégable, les hommes de l’entraîneur valenciennois sont en mauvaise posture. Il leur reste sept matches pour espérer inverser la tendance.

Frédéric Cuvillier sort du beffroi

Le ministre a valsé – sans mauvais jeu de mots – avec la proclamation du nouveau gouvernement Valls. Reste peut-être un espoir avec la nomination des secrétaires d’Etat.

Dunkerque et Valenciennes craignent pour le beffroi de Valdunes

La société nordiste de 487 personnes, qui possède deux sites industriels (Trith-Saint-léger, Leffrinckoucke), est en redressement judiciaire. Elle fabrique du matériel et des équipements ferroviaires.

 

 

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Abonnez-vous à notre newsletter

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

Contacter la rédaction

Ça se passe par là