L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Municipales 2014 : Wasquehal

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 10 mars 2014

Pas content Eric Darques qui dit avoir été abusé par Stéphanie Ducret, candidate de Wasquehal pour Tous. Tout avait bien commencé, l’élue signe la charte d’Anticor – lutte contre la corruption – dont Darques est le représentant régional après avoir annoncé un dépôt de plainte contre Gérard Vignoble, le maire sortant de Wasquehal dans une affaire de détournement de biens publics. Or, selon Eric Darques, le deuxième de la liste menée par Stéphanie Ducret, affiche être prêt à faire alliance avec le maire de Wasquehal au soir du premier tour. La tête de liste ne pipe mot, toujours selon lui. ” Je me suis fait avoir…je voudrais pouvoir faire annuler cette signature “, regrette le Bob Morane de la scène politique régionale (Nord Eclair – 9/03). N’est pas incorruptible qui veut…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord.

Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix !

Voir la bio de Marc Prévost : Ma Bio & my Way

Contacter Marc Prévost

Pour toute remarque, question, vous pouvez contacter l'auteur du Petit Théâtre de Martine Aubry en laissant un message par là .

LES + LUS