L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Municipales 2014 : Lambersart,

Petit théâtre de Martine Aubry | Région Par | 12 mars 2014

– Marc-Philippe Daubresse, député-maire UMP candidat à sa succession, fait état d’un mail du mensuel Capital qui avait stigmatisé l’état des finances publiques de la ville dans son numéro de mars (Voir le billet : Bataille de chiffres, 1 er mars 2014) . Or, “Après vérification auprès de la Direction générale des collectivités locales, je vous confirme que la situation financière de la commune de Lambersart est solide”, écrit le magazine. Selon le mensuel, c’est la confusion entre les chiffres de l’intercommunalité et ceux de la commune qui a prêté à…confusion. Et qui conclut : “La présentation de notre enquête a effectivement donné une impression déformée de la gestion de Lambersart”. Dont acte. Le débat peut donc se poursuivre !

– D’autre part, Daniel Pouppeville, à nouveau candidat cette année, dément sur son blog de campagne toute volonté éventuelle de rapprochement avec la liste du maire sortant Marc-Philippe Daubresse, ainsi qu’un quelconque soutien ou connivence d’aucune sorte (voir billet du 8 mars dernier). Il souhaite ainsi “tordre le cou aux rumeurs émises par l’entourage de certains candidats d’un rapprochement entre ma liste et celle de MP Daubresse“. Ici encore, dont acte.

 

Je me permets de signaler aux candidats-lecteurs de la région et d’ailleurs qu’il est plus simple – et efficace – de me contacter via le site. Un clic, peut-être deux…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Je vous remercie d’avoir publié ce démenti.

    Les Lambersartois savent notre position et notre combat contre le système en place.

    Nous sommes les seuls à proposer une autre voie.

    Une voie de citoyens au service de leurs concitoyens.

    Nous serons présents au second tour et ce sera à ces candidats amis depuis 20 ans de choisir et montrer leur vrai visage.

    Nous ne ferons alliance avec personne.

    Nous gagnerons.

    J’ai aussi demandé à M Cousin de le publier sur son site.nous pourrons ensemble surveiller s’il est honnête intellectuellement

    D Pouppeville

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

Casting

Bienvenue sur Le Petit Théâtre de Martine Aubry et Xavier Bertrand, associé au pure-player d’informations DailyNord. Tenu par le journaliste Marc Prévost, et dans le prolongement du livre le Petit Théâtre de Pierre Mauroy, il décrypte  et éclaire les coulisses de la vie politique locale et nationale et parfois aussi d’autres choses. C’est son choix ! Voir Ma Bio & my Way,

A lire sur DailyNord

Me contacter

Pour toute remarque, question, vous pouvez me contacter en laissant un message par là .