L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SÉLECTIF

Le BeffroiMètre de la semaine (garanti sans municipales)

Tri sélectif Par | 21 mars 2014


Un BeffroiMètre sans politiques ? Et oui, c’est le pari que s’est lancé DailyNord cette semaine, car on craint l’overdose de municipales. A la place : religion, sport, économie et disparitions.

Des footballeurs nordistes bien financés sur les beffrois

Franck Ribéry superstar française, c’est sans surprise le résultat de l’enquête « Salaires des footballeurs » de France Football. En France, dans le top 20, on trouve aussi le joueur lillois Marvin Martin avec 3,6 millions d’euros de salaire brut.

La Vierge de Jalhay agite les beffrois

Une Vierge qui s’illumine tous les soirs en Belgique et certains crient au miracle. Une expertise a été décidée, mais un homme, qui possède le même modèle, a déjà remarqué de tels phénomènes : la Vierge serait juste phosphorescente (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

 

Le LOSC mi-figue mi-raisin sur le beffroi

Les hommes de René Girard sont certes toujours troisièmes de Ligue 1, mais leur jeu n’enthousiasme pas grand monde (20 Minutes Lille).

Les 3 Suisses changent de stratégie sur le beffroi

C’est la fin d’une époque. Le « gros catalogue », c’est terminé chez le champion de la VPC roubaisienne.

 

 

Sale temps sur le beffroi du CE d’Arc International

Six mois de prison ferme pour l’ancienne aide-comptable du Comité d’entreprise d’Arc International. Elle avait détourné plusieurs dizaines de milliers d’euros (La Voix du Nord).

Marc Blondel et Michel Vancaille quittent les beffrois

L’ex-leader de FO, qui a grandi à Hénin-Beaumont, et l’ex-maire de Bully-les-Mines, président de Pas-de-Calais Habitat, sont décédés cette semaine.


Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

NEWSLETTER DAILY NORD