L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

ILS ONT FAIT LA SEMAINE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 28 mars 2014

Cette semaine, dans notre Beffroimètre, évidemment les nouveaux maires élus et les grands perdants du premier tour des municipales. Mais pas seulement : on y trouve aussi de M6, de La Redoute et du football évidemment.

Steve Briois en haut de son beffroi

Hénin-Beaumont est désormais une ville frontiste. La première du Nord – Pas-de-Calais.

 

Pierre Griner grimpe au beffroi

Le jeune homme de 23 ans est le plus jeune maire du Nord – Pas-de-Calais depuis dimanche. Il officie à Quiévrechain.

 

Nicolas de Tavernost intéresse les beffrois

Le Président de M6 veut créer une chaîne de télé-achat. Avec des salariés licenciés de La Redoute (plus d’infos sur Le Figaro).

 

Les hommes d’Antoine Kombouaré perdent leur beffroi

6-0, la claque est sévère pour les protégés de l’entraîneur lensois qui se sont inclinés contre l’ogre Monaco en Coupe de France.

Michel Delebarre voit s’éloigner son beffroi

Sensation à Dunkerque : le sénateur-maire sortant est en grande difficulté après le premier tour des Municipales face à son challenger, Patrice Vergriete.

Gérard Vignoble se raccroche à la rampe de son beffroi

Gérard Vignoble, le maire sortant de Wasquehal face à une opposition tous azimuts, est dans la même situation que son homologue de Dunkerque : en très mauvaise posture.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture