L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

ILS ONT FAIT L'ACTU (OU PAS)

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 14 mars 2014

Au menu du BeffroiMètre cette semaine : politique, sport, patrimoine et petites phrases.

Frédéric Leturque déjà au sommet du beffroi

Le maire sortant d’Arras, candidat à sa succession, a été “élu” troisième maire de France par le site L’Internaute. Folklorique ?  En tout cas, à quelques jours des municipales, c’est sympa pour ses adversaires…

Christian Cambier dit oui à son beffroi de famille

Ténor de la finance parisienne, Christian Cambier a racheté son château de famille dans l’Avesnois, pour en faire un hôtel de standing (La Voix du Nord).

Pierre Emmanuel Gibson et Daniel Fasquelle au menu de Sarkozy

Les deux élus UMP du Pas-de-Calais, le premier candidat à Béthune, le second candidat à sa réélection au Touquet, ont été reçus à déjeuner par Nicolas Sarkozy. Un bon argument de campagne ?

Béatrice Schönberg dit non au beffroi

Après moult réflexions, la journaliste de télévision, épouse de Jean-Louis Borloo, ne s’engage pas sur la liste de Laurent Degallaix, maire sortant de Valenciennes, comme ils l’avaient envisagé. Partie remise ? Lire également notre Journal des Municipales.

Stéphane Lannoy chahuté dans son beffroi

L’arbitre de football nordiste n’a pas passé un match tranquille entre Barcelone et Manchester City. Son arbitrage a été critiqué (plus d’infos sur Eurosport).

Patrick Lemoine fait trembler le beffroi lensois

Suite à sa déclaration sur les pauvres Lensois qui se plaignent de ne pas pouvoir dépenser d’argent, le journaliste a dû s’excuser (relire notre Vite dit).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus