L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

QUI SUR LE BEFFROI ?

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 07 mars 2014

Dans le BeffroiMètre cette semaine, on parle politique, Hénin-Beaumont, économie, médecine, mais aussi télévision.

Michel Aballea au sommet de son beffroi

Il succèdera l’année prochaine à Yves Claude, l’emblématique patron du groupe Oxylane (Décathlon,…).

Haydée Saberan a bien travaillé sur le beffroi

Avec “Bienvenue à Hénin-Beaumont“, la correspondante de Libération signe une intéressante enquête sur la ville convoitée par le Front national (Editions La Découverte).

Eden Hazard dans le beffroi des Simpson

Le jeune Belge, qui brille en Angleterre, sera à l’instar de certains de ses coéquipiers “simpsonisé” eu égard à un accord entre Chelsea et la chaîne de télévision américaine Fox.

Le Dr Lamarre éjecté de son beffroi

Deux mois de suspension pour le Dr Lamarre, à Roubaix, appelé aussi le Docteur des Roms. Il a trop consulté, affirme-t-il. Pour l’Ordre des médecins, c’est plutôt le fait qu’il ait prescrit trop de Subutex et autres dérivés à base de morphine (La Voix du Nord).

Aymeric Caron tout seul dans son beffroi

Insupportable de parti-pris et de mauvaise foi, ainsi samedi soir dernier face à Denis Tillinac, le chroniqueur d’On n’est pas couché et natif de Boulogne-sur-mer, a confirmé son statut d’imbuvable : Natacha Polony déserte l’émission…

David Noël renonce à son beffroi

Le leader communiste héninois rallie la liste d’Eugène Binaisse, maire qu’il a tant critiqué. La barre des 5% était a priori dissuasive (relire notre Vite dit).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus