Lu, vu, entendu Par DailyNord | 28 février 2014
A Leffrinckoucke, on ne fait pas que campagne dans la rue ou sur les réseaux sociaux. Le conseiller d’opposition, Luc Bayart utilise même Le Bon Coin, nous fait-on remarquer sur Twitter. Et carrément la rubrique “Emploi” où l’on trouve une drôle d’annonce :
Bref, notre homme propose donc un emploi possible à ses voisins, mais seulement s’il est élu… Car il le précise bien : “en mars 2013 à leffrinckoucke VOTEZ LUC BAYART “. Le tract électoral-offre d’emploi, nous n’avions encore jamais vu, mais le candidat nous l’a assuré au téléphone : s’il devient maire, il tiendra sa promesse…
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.