Lu, vu, entendu Par Nicolas Montard | 15 février 2014
Si tu es triste, dis-toi que quelque part en France, un supporter lillois a chez lui deux maillots du #Losc, floqués Thauvin et Corchia.
— L’ÉPIQUE (@Iepique) February 14, 2014
On espère que ce tweet de L’Épique (et non de L’Equipe) aura au moins fait sourire les supporters lillois. Parce qu’hier, juste avant que leurs voisins valenciennois se fassent étriller par le PSG (3-0), les Dogues ont appris que finalement, non, le Sochalien Sébastien Corchia ne jouerait pas sous leurs couleurs. D’ailleurs, les têtes pensantes du club lillois ne veulent pas aller plus loin dans les procédures et renvoient donc le défenseur du côté de Sochaux.
Le LOSC et les transferts, une histoire parfois compliquée, rappelle d’ailleurs France 3 Nord – Pas-de-Calais. Parce qu’outre le cas Corchia, qui faisait suite à celui de Florian Thauvin cet été, le site internet de la chaîne régionale rappelle quelques autres épisodes fameux : André-Pierre Gignac et Chu Young Park en 2007 et 2011.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.