L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SÉLECTIF

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 21 février 2014

Vendredi. Midi. L’heure, comme chaque semaine du BeffroiMètre. Ou les personnalités régionales classées le long d’un beffroi. 

Emily Vanhée s’effeuille pour son beffroi

La présidente de l’association des libraires indépendants, installée à Roubaix, a posé nue avec ses collègues pour protester contre la polémique soulevée par certains ouvrages destinés à l’enfance.

Christine Cabau Woehrel quitte un beffroi pour un autre

La présidente du Directoire du Port de Dunkerque quitte notre littoral au bout de deux ans. Direction un autre port et pas des moindres : Marseille.

Rudi Garcia se livre sur ses beffrois

L’ex-entraîneur du LOSC se raconte dans un livre, “Tous les chemins mènent à Rome”, qui ne plaît pas à tous les Lillois.

Binaisse, Briois et Dalongeville ont rendu le beffroi confus

Sondage crédible ou pas ? Celui lancé par La Voix du Nord/Europe 1 a été quelque peu critiqué, notamment pour sa perception du second tour à Hénin-Beaumont. Pendant ce temps, Binaisse, Briois et Dalongeville se sont écharpés dans le train d’Europe 1.

Les policiers roubaisiens planent à l’envers dans leur beffroi

Les effluves des stocks de cannabis perturbent le travail des forces de l’ordre. Vu le buzz généré par cette info, on présume que ça ne va pas durer.

Yoann Candelier, un nouvel échappé des beffrois

Evasions, nouvel épisode. Cette fois-ci, c’est un détenu arrageois qui s’est fait la belle, par le toit.

Christian Decocq éjecté du beffroi

Le leader de l’opposition à Martine Aubry à Lille ne siègera plus au conseil municipal. Il a été remercié par ses collègues de la droite métropolitaine qui lui ont envoyé un SMS lui signifiant son congé…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture