L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

CLASSEMENT DE FIN DE SEMAINE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 14 février 2014

BeffroiMètre très politique cette semaine. En même temps, avec les Municipales qui approchent, difficile de faire autrement.

Christophe Pilch double son beffroi

Le président de Delta 3 a annoncé le doublement de la plate-forme multimodale et logistique de Dourges, saturée après dix ans d’exploitation.

Corinne Masiero plonge sur le beffroi de Roubaix

La comédienne s’engage sur la liste du Front de Gauche à Roubaix.

Frédéric Cuvillier rempile pour son beffroi

Sans surprise, le ministre des transports et de la mer a annoncé sa candidature à la mairie de Boulogne-sur-mer dont il fut le premier magistrat avant d’entrer au gouvernement.

 

Yann Capet fait le ménage dans son beffroi

Le challenger socialiste en lice pour les municipales à Calais exclut de sa liste un colistier inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Philippe Le Guen s’est fait cueillir en son beffroi

Le promeneur qui avait cueilli « trop » de jonquilles en forêt d’Hardelot a été condamné à une amende de 122 euros…

Michel Seydoux fulmine dans son beffroi

Michel Seydoux, patron du LOSC, et sept autres présidents de clubs ne sont pas contents de l’accord passé entre le club de Monaco et la ligue nationale de football et l’ont fait savoir.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus