L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Cas de com’ : Dany Boon et les journalistes

Lu, vu, entendu Par | 28 février 2014

Derrière son air de ne pas y toucher, Dany Boon est un malin. Il sait très bien orchestrer la sortie d’un film, à savoir ici Supercondriaque, et c’est tout à son honneur. Le bon démarrage du film en salles depuis mercredi n’est donc pas une surprise en soi.

Il faut dire aussi que notre Armentiérois est bien aidé par les journalistes, comme le montre cette excellente séquence du Petit Journal de Canal + (à 2’40’).  Ne pleurez pas.

Le Petit Journal – Part. 1 Dans la rédaction du Figaro

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. C’est vrai, on préférerait que les journalistes fassent un travail de journalistes et non d’attachés de presse. Ce sujet est plus sérieux qu’il n’y parait. Quelle est l’ampleur de l’évasion fiscale pratiquée notoirement par le personnage et sa compagne ? En tenant compte également des subventions qui lui sont versées par les différentes collectivités et organismes publics, quel est le manque à gagner pour la communauté ? Il y a matière à enquêter pour un média indépendant comme le vôtre (vous l’avez peut-être déjà fait mais alors ça m’a échappé… ou bien on vous a “gentiment” demandé de cesser de salir la sainte figure de la région).

    C’est tellement navrant de s’imaginer les hordes de smicards abrutis faisant la queue pour aller voir les films standardisés d’un acteur-producteur qui leur adresse à tous un grand bras d’honneur avec ses pratiques fiscales – tout en parvenant à passer pour un personnage sympathique et proche des gens.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture