L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

CLASSEMENT HEBDOMADAIRE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 07 février 2014

Le vendredi midi, vous en avez l’habitude, c’est BeffroiMètre. 

Dominique Dupilet et Patrick Kanner tentent de réconcilier les beffrois

Pour désamorcer les tensions de prêt de stades, les deux présidents des Conseils généraux du Nord et du Pas-de-Calais ont revêtu chacun l’écharpe de l’autre (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

Jean-Yves Méreau prie pour son beffroi

L’ancien journaliste et militant associatif lillois publie un pamphlet roboratif pour la cause d’un athéisme légal et citoyen : Debout, les athées de la terre ! ( L’Harmattan). Athée souhait !

Nabil-El-Haggar retourne dans son beffroi

L’ex-leader des Gens d’Hellemmes qui avait tant énervé le précédent maire Bernard Derosier en se présentant contre lui en 2001, rejoint la liste de Frédéric Marchand candidat à sa propre succession.

Sébastien Corchia ne sait plus sur quel beffroi danser

Le footballeur du LOSC est au coeur d’un imbroglio juridico-financier et pourrait retourner à Sochaux aussi vite qu’il est venu dans le Nord (relire notre Vite dit).

Le Modem ne s’affiche plus comme tel au beffroi de Lille

Après la polémique sur le logo de leur parti imprimé sur les documents électoraux, les élus MoDem de la liste de Martine Aubry abandonnent l’étiquette de leur parti et s’affichent “centristes”.

L’ancien colonel rwandais  retiré dans son beffroi cambrésien

France TV a retrouvé la trace d’un ancien colonel rwandais, accusé d’avoir participé au génocide. Celui-ci se trouve à Cambrai (relire notre Vite dit).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus