L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

CLASSEMENT DE FIN DE SEMAINE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 10 janvier 2014

Premier BeffroiMètre de l’année sur DailyNord. Et la semaine a été agitée, entre politique, édition, sports, justice, mais aussi galette des rois (parce que c’est de saison).

Mathieu Philippe fait parler de son beffroi

Pour faire parler de sa boulangerie, autant profiter de la période des galettes. Un boulanger de Hem l’a compris en glissant des pièces d’or d’une valeur unitaire de 174 euros dans la frangipane (La Voix du Nord).

François-Xavier Villain veut conserver son beffroi

Il se dit qu’il hésitait à passer le flambeau. Finalement, le député-maire de Cambrai, estampillé UDI, replonge dans le bain des élections municipales (rendez-vous la semaine prochaine pour notre point mensuel sur les Municipales dans la région).

Octave Nitkowski revient dans le beffroi des librairies

Le livre du jeune Héninois revient dans les librairies dans une version expurgée, après les jugements de décembre (relire : On a lu Le Front National des villes et le Front National des champs).

Le BCM finit son match interrompu dans le beffroi

8 secondes sur le terrain. C’est le drôle de match joué par les basketteurs du BCM Gravelines contre Paris-Levallois pour clore les incidents de décembre (France 3 Nord Pas-de-Calais).

Les joueurs du Royal Antwerp bousculent le beffroi de la moralité

Polémique en Belgique : des joueurs de ce club de football de deuxième division ont tourné une vidéo dans laquelle ils s’entraînent à tirer des pénalties dans les fesses de jeunes femmes… (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

Nathalie Balla fait trembler le beffroi

1 178 suppressions de postes sont programmées dans les quatre prochaines années au sein de La Redoute. L’entreprise, dont la PDG est Nathalie Balla, compte aujourd’hui 3400 salariés (20 Minutes).

Jean-Pierre Kucheida continue de dégringoler de son beffroi

Mauvais début d’année pour Jean-Pierre Kucheida, retenu lors d’une longue garde à vue et mis en examen dans la foulée pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux (Le Parisien).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus