On est gonflé ou pas. Gérard Vignoble, maire de Wasquehal, fait partie de la première catégorie. Condamné pour détournement de fonds, même s’il a fait appel, celui qui aura l’investiture UDI aux prochaines Municipales, s’est fait octroyer une enveloppe de 12 000 euros de frais pour 2014, rapporte La Voix du Nord. La CRC avait déjà pointé les frais de représentation excessifs du maire de 24 000 euros, alors que pour une ville de cette strate de population, on tourne plutôt autour de 4 000. L’opposition, ravie d’une telle aubaine en période de campagne, est montée au créneau, mais ça n’y a rien changé.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.