L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

CLASSEMENT DE FIN DE SEMAINE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 20 décembre 2013

Et c’est déjà le dernier BeffroiMètre de l’année (bah, oui, DailyNord s’accorde une petite pause pour les fêtes).  Voici donc les personnalités qui ont l’honneur de figurer dans notre classement. 

Céline Rauwel au sommet du beffroi

La créatrice de bijoux haut de gamme de Cassel vient de recevoir le trophée Lead Export 2013, catégorie entreprise artisanale.

Martine Aubry et Natacha Bouchart confortées dans leurs beffrois

La maire de Lille serait réélue sans grande difficulté. A Calais, Natacha Bouchart est dans la même situation, selon un sondage récent.

Simon Heulle s’accroche à ses beffrois

L’artiste de cirque a remporté la finale des finales de La France a un Incroyable Talent sur M6, une semaine après sa première victoire.

Jean-Jacques Descamps raconte ses beffrois

Natif de Lille, l’ancien secrétaire d’Etat au tourisme avait débuté une carrière publique dans la métropole lilloise sous la bannière de Giscard avant de s’implanter à Loches dont il sera le maire pendant trois mandats. Il relate sa vie politique dans un livre aux éditions Hugues de Chivré.

 

 

Octave Nitkowski toujours chahuté dans le beffroi

En appel, les passages du livre « Le Front National des villes et le Front National des champs » à expurger sont moins nombreux. Mais il faudra quand même réimprimer l’ouvrage, dont nous vous parlerons (et d’ailleurs plus du fond que de la forme) dans quelques jours.

Cyril Akpomedah, Yannick Bokolo et Yakhouba Diawara ternissent l’image de leur beffroi

Les basketteurs de Gravelines sont impliqués dans une bagarre à la fin d’un match en région parisienne (relire notre Lu, vu).

Claude Guéant s’éloigne des beffrois

Garde à vue pour l’ancien ministre de l’intérieur de Sarkozy dans une affaire de primes en liquide. Natif de Vimy, il devra sans doute tirer un trait sur ses ambitions.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus