L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SÉLECTIF

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 13 décembre 2013

Comme chaque vendredi, DailyNord se sacrifie à la tradition du BeffroiMètre. Cette semaine : de l’humour, de la télévision, de la politique, de la justice et du sport.

Norman plane sur le beffroi des vidéos

L’humoriste, qui a grandi dans la région, a réalisé la vidéo la plus vue sur la plateforme YouTube France.

 

Simon Heulle en bonne place sur le beffroi télévisé

Celui qui sort de l’école de cirque de Lomme et vit à Lambersart a remporté l’émission “La France a un incroyable talent” sur M6.

 

Franck Ribéry reste en lice pour le beffroi du Ballon d’or

Le Munichois, originaire de Boulogne-sur-Mer, est parmi les trois finalistes, avec Messi et Ronaldo.

 

Octave Nitkowski enlevé des beffrois des librairies

Le livre du jeune Héninois sur le Front National est retiré de la vente, suite à une action en justice du Front National (relire le portrait du jeune homme, “Octave N, Hénin-Beaumont : blogueur de Libération entre deux cours et deux élections“)

Martine Aubry ronge son frein dans son beffroi

La maire de Lille reste mise en examen dans l’affaire de l’amiante, la Cour de Cassation ayant annulé la décision de la cour d’appel qui la mettait hors de cause.

 

Gaëlle Mans éjectée du beffroi des Miss

Ce n’est pas encore pour cette année que Miss France sera Nordiste. Miss Nord – Pas-de-Calais n’a même pas atteint les finales.

 

Jean-Pierre Kucheida en partance des beffrois

L’ex roi de Liévin pourrait perdre tous ses mandats à l’issue du scrutin de mars.

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus