L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

PEOPLE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 06 décembre 2013

Un peu de sport, un zeste d’économie, un soupçon de culture, et même une pincée de politique (mais garantie sans prostate), c’est l’heure du BeffroiMètre de la semaine.

Vincent Enyeama tient la baraque sur son beffroi

Le gardien du LOSC a dépassé mardi la barre des 1 000 minutes (1035 pour être précis) sans prendre de but. Il va désormais chercher à égaler le record de Gaëtan Huard de 1 176 minutes.

Xavier Dectot porte fièrement le beffroi de Lens

900 000 visiteurs en un an pour le Louvre-Lens, son directeur est ravi. Reste à transformer l’essai dans la cité.

Nathalie Balla rachète son beffroi

La PDG de La Redoute a été désignée pour reprendre la célèbre enseigne roubaisienne de vente à distance. Elle s’associe avec Eric Courteille, le directeur financier de la maison mère Redcats.

 

 

René Vandierendonck entretient les amitiés sur son beffroi

Joli cadeau du sénateur nordiste à la maire de Lille, Martine Aubry : les stades pourront désormais afficher des publicités plus imposantes (relire notre Lu, vu, entendu).

 

Les “supporters” du LOSC n’arrangent pas l’image du beffroi du football

Une poignée d’excités se sont réunis à l’aéroport de Lesquin pour accueillir Florian Thauvin, venu disputer un match avec l’OM. Les insultes ont fusé, des coups ont été échangés.

 

Fabienne Kabou secoue les beffrois de l’émotion

La femme recherchée par toutes les polices de France a été arrêtée vendredi dernier en région parisienne. Elle est soupçonnée d’avoir noyé son enfant de 1 an sur la plage de Berck (relire notre Petit Dico Décalé de dimanche).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture