Rebrousse-poil Par DailyNord | 16 décembre 2013
Chaque année, des villes et des villages de la région font l’actualité et n’avaient rien demandé. Du coup, les médias parisiens s’intéressent à leur existence. En lice pour 2013 pour la Fricadelle d’Or du trou du cul du monde dévoilé au grand jour (*)…
– Berck-sur-Mer, redécouvert par les médias parisiens et Fabienne Kabou parce que « Berck, c’est triste« .
– Lompret, dont le maire a été arrêté dernièrement pour détention d’images pédopornographiques.
– Le Steent’je, hameau de Bailleul, balayé par une mini-tornade.
– Bapaume, où Jean-Paul Delevoye, maire actuel et ancien ministre UMP, soutient le député PS Jean-Jacques Cottel pour sa succession.
(*) En prévision des commentaires indignés : un intitulé de rubrique volontairement provocateur, nos lecteurs savent bien que DailyNord lutte contre ces fameux clichés !
Retrouvez toutes nos Fricadelles d’Or 2013 :
La Fricadelle de l’invité surprise que l’on a déjà complètement oublié
La Fricadelle de l’édifice qui va encore plomber nos porte-monnaie pendant de longues années
La Fricadelle de la phrase la plus stupide de l’année
La Fricadelle de la plus belle girouette de l’année
La Fricadelle du sous-doué du banditisme de l’année
La Fricadelle du plus beau flop de l’année
La Fricadelle du trou du cul du monde dévoilé au grand jour alors qu’il ne s’y attendait pas
La Fricadelle du “on me ferme la porte, je rentre par la fenêtre”
La Fricadelle des Tintin régionaux
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.