Lu, vu, entendu Par DailyNord | 02 décembre 2013
Les buralistes français n’ont pas fini de se faire des cheveux blancs. D’ici un mois, les consommateurs pourront ramener de leur escapade en Belgique dix cartouches de cigarettes par personne, contre cinq aujourd’hui. Ce, grâce à la Cour Européenne qui s’était insurgée contre les quotas français. En revanche, on imagine que les vendeurs de tabacs belges se frottent déjà les mains (mais vous lirez certainement un reportage dans la presse régionale sur le sujet…).
Source : Métro
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.