L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Sale temps pour Opal’TV

Lu, vu, entendu Par | 21 novembre 2013

Treize sur vingt. C’est le nombre de licenciements évoqués chez Opal’TV, la chaîne du littoral, créée il y a seulement deux ans. Une chaîne qui n’a jamais décollé, avec un déficit cumulé de 582 624 euros, rapporte La Voix du Nord. « Tous les partenaires engagés n’ont pas tenu immédiatement ou pas du tout leurs promesses, et le format envisagé il y a deux ans et demi n’est pas tenable », estime le directeur. Dommage… Bon, que les fidèles téléspectateurs se rassurent : la semaine prochaine, Opal’TV, chaîne présidée… par un certain Michel Delebarre ! – continuera d’émettre. Mais quasiment exclusivement des rediffusions.

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

2 Commentaires

  1. votre article fait un raccourci honteux de la situation car les résultats médiamétrie de Juillet 2013 montrent nettement le succés d’audience (en journalisme avant d’affirmer on vérifie les sources et au moins on se renseigne chez les 2 parties concernées). Publiez ou ne publiez pas ce com. mais il est important de relater la vérité et sans démagogie. Merci d’avance de votre soutien aux 13 salariés qui vont perdre leur emploi (si toutefois c’est sujet qui vous touche). La vérité n’est pas l’unique déclaration du DG.

  2. Juste pour préciser : cette brève est un « Vite dit » qui s’appuie sur des articles que nous lisons, ici La Voix du Nord.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus