L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

FIN DE SEMAINE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 29 novembre 2013

Vous l’attendez, vous en rêvez, DailyNord ne peut vous décevoir : chaque vendredi, c’est BeffroiMètre. Alors, le voici entre politique, sport, plaidoiries, affaires et fait-divers. 

René Girard a conquis son beffroi

L’entraîneur, pas vraiment désiré par les supporters, est en train de réussir son pari au LOSC, avec une deuxième place en Ligue 1.

 

Eric Dupond-Moretti donne de la voix du haut de son beffroi de la défense

Le ténor a fait entendre sa voix de stentor, mais c’était aussi pour croiser le fer avec l’avocat général Luc Frémiot, au cours du procès en assises de Kazim Genc (La Voix du Nord).

Line Renaud statufiée dans son beffroi

L’artiste, originaire d’Armentières, va faire son entrée au célèbre Musée Grévin (France 3 Nord – Pas-de-Calais).

 

 

L’homophobie dégagée du beffroi de la justice

Dans l’affaire du Vice&Versa, qui avait agité les esprits en plein débat sur le mariage pour tous, le verdict a été rendu : les trois agresseurs prennent du sursis, le caractère homophobe de l’agression n’est pas retenu (AFP)

 

Gérard Vignoble dégringole de son beffroi

Trois ans d’inéligibilité, 30 000 euros d’amende, 18 mois de prison avec sursis, le maire de Wasquehal paie ses détournements de fonds. Il devrait faire appel… pour s’accrocher une nouvelle fois à son beffroi.

 

L’inconnue de Berck agite le beffroi médiatique et policier

L’affaire de la semaine, c’est bien entendu cette fillette retrouvée morte à Berck-sur-Mer et dont l’accompagnatrice (sa mère ?) est introuvable (résumé de l’affaire ici).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus