L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SELECTIF

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 22 novembre 2013

Cette semaine encore, des Nordistes ont brillé. Pendant que d’autres sont en difficulté. DailyNord les dispose le long d’un beffroi.

Raphaël Varane, Matthieu Debuchy, Yohan Cabaye et Franck Ribéry verront les beffrois de Rio

Les quatre Nordistes, dont  Yohan Cabaye particulièrement étincelant, ont envoyé la France au Brésil, chose presqu’inespérée après le score à l’aller (match perdu 2-0 contre l’Ukraine, gagné 3-0 mardi). Peut-être que Rio (Mavuba),  sur le banc, leur a porté chance…

Martine Aubry rassurée dans son beffroi

La maire de Lille est en tête des sondages pour les Municipales. Rassurant ?

 

Renaud Tardy éjecté de la liste du beffroi

Le premier adjoint roubaisien n’est pas sur la liste pour les prochaines Municipales. Cela malgré la promesse de Pierre Dubois, le maire,  il y a seulement quelques mois de le garder sur sa liste s’il renonçait à lui contester la tête (La Voix du Nord).

 

Daniel Percheron secoué dans son beffroi

Les révélations de DailyNord sur son népotisme vis-à-vis de sa fille, Elvire, ont fait beaucoup de bruit cette semaine dans les couloirs de l’institution et dans les médias.

 

Bertrand d’Hérouville ridiculise le beffroi lillois

Elisa, qui gère le stade Pierre-Mauroy, s’est vue incapable d’accueillir le concert de Depeche Mode, dimanche. Pas assez de chauffage, “un pari” expliquera un peu plus tard le patron de la filiale. Surréaliste (participer à notre sondage : que peut-il arriver de pire au Stade Pierre-Mauroy ?)

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus