L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI SELECTIF

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 15 novembre 2013

Absent la semaine dernière pour cause de panne de DailyNord, le BeffroiMètre revient ce vendredi. En pleine forme, comme d’habitude, il classe les bons et mauvais élèves de la semaine… le long d’un beffroi.

Franck Ribéry peut-il tirer son beffroi vers le haut ?

Le Ch’ti est attendu à son plus haut niveau pour qualifier les Bleus pour le Mondial brésilien, lors des matchs de barrage contre l’Ukraine.

Yvon Cousin veut la première place du beffroi

Le premier adjoint de Marc-Philippe Daubresse, maire de Lambersart, a annoncé qu’il croiserait le fer avec lui pour les municipales de mars, le mois de la guerre (La Voix du Nord)…

 

Arnaud Sanchez ne désarme pas dans son beffroi

Le jeune socialiste compte toujours contester la décision de Paris de ne pas lui confier l’investiture à Lens. La plainte contre le maire à laquelle il a participé n’a pas suffi.

Martine Aubry défend ses beffrois

La présidente de la communauté urbaine de Lille Métropole a pris la tête de la défense des salariés de La Redoute (Le Nouvel Observateur).

 

Michel Seydoux tire sur le beffroi

Il met les pieds dans le plat, le patron du LOSC, en stigmatisant les propos de Martine Aubry sur  le groupe Partouche qui aurait tant voulu remporter le naming du grand stade Pierre-Mauroy…

Philippe Bernard risque de descendre le beffroi

Lourdes réquisitions contre l’ancien élu lillois du Front national qui comparaissait cette semaine pour escroquerie en bande organisée (Métro).

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES LÉGISLATIVES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus