Qui dit vendredi, dit BeffroiMètre, toujours à midi. On peut dire que cette semaine, des prochaines élections municipales aux soubresauts de la vie économique régionale, l’actualité a fait que beaucoup de personnalités ont/ ou se sont fait sonner les cloches !
Le patron belge qui avait pour projet de reprendre la cartonnerie de VG Goossens à Marcq-en-Baroeul peut désormais souffler. Il a obtenu tous les feux verts des politiques restés jusqu’ici méfiants.
Le premier adjoint socialiste à la mairie de Lille a fustigé le ministre de l’intérieur Manuel Valls sur sa méthode d’évacuation du camp de Roms de Villeneuve d’Ascq.
Sur le plateau de France 3, la leader du Front National s’est agacée du travail des journalistes de La Voix du Nord de Tourcoing. Ces derniers s’inquiétent de n’avoir encore jamais vu la candidate FN de Neuville-en-Ferrain.
Depuis l’annonce d’un plan social qui pourrait concerner 700 salariés de La Redoute, la première dame de Lille a fédéré élus et parlementaires autour d’elle pour être reçus par François-Henri Pinault, président de l’ex-groupe Pinault-Printemps-Redoute devenu Kering.
En découvrant sur M6 et TF1 dimanche dernier, les images de vidéosurveillance montrant l’évasion de Rédoïne Faïd et sa prise d’otages, à la prison de Sequedin, le sang du directeur de la maison d’arrêt n’a fait qu’un tour. Une information judiciaire a été ouverte.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.