Il aura finalement tenu plus longtemps que Redoine Faid en cavale. L’homme qui s’était évadé de la prison de Sequedin en juillet, en faussant la compagnie des fonctionnaires qui le ramenaient dans l’établissement, a été interpellé hier à Tourcoing et invité à retourner derrière les barreaux. On se souvient que l’affaire avait provoqué l’embarras des forces de l’ordre. Il s’agissait de la deuxième évasion de la prison nordiste à quelques semaines d’intervalle après celle de Redoine Faid. L’évadé s’était également amusé à narguer les policiers, via une interview de son frère racontant que le bonhomme prenait des vacances…
Plus d’informations sur France 3 Nord – Pas-de-Calais.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.