Hasard du calendrier, alors qu’hier soir, nous vous rapportions les dessous du dépôt de plainte contre le maire de Lens sortant, on apprend que le bureau national du PS a tranché ce même soir… Le candidat légitime sera Sylvain Robert, déjà en place, et non Arnaud Sanchez, secrétaire du PS local qui lui contestait l’investiture.
Enfin, ce n’est peut-être pas tout à fait fini : pour Arnaud Sanchez, rien n’est vraiment tout à fait définitif avant le 7 décembre, jour du Conseil national. Et il n’exclurait pas de monter sa propre liste pour aller au front des municipales lensoises (La Voix du Nord).
Bonjour l’ambiance.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Il va se retrouver inéligible et il aura la chance de choisir son successeur. A moins que DELCOURT (ô gloire de tout Lens) s’en charge lui même (une option pour la seconde proposition).
On n’est pas dans la m****