Vous trépignez d’impatience depuis ce matin. Voici vos voeux exaucés : le BeffroiMètre débarque sur votre ordinateur, tablette ou smartphone. Comme ça, gratuitement. Parce qu’on vous aime bien.
Le médecin roubaisien loge dans l’un de ses immeubles une cinquantaine de Roms. “Je n’ai fait que mon devoir de médecin. Moi, j’ai prêté serment de soigner les gens, de ne pas les abandonner. Je n’avais pas le droit de les quitter sans solution“, déclare-t-il dans La Voix du Nord.
Contre l’Australie, les Nordistes ont inscrit la moitié des six buts des Bleus. Franck Ribéry a continué son festival, mardi face à la Finlande avec une nouvelle réalisation.
Comme l’avait révélé le Petit Théâtre de Martine Aubry, Jacques Mutez fera bien cavalier seul pour les Municipales à Lille. Le PRG lâche son candidat, car trop remuant…
Le député du Nord a parlé de “rafle” pour qualifier l’expulsion d’une jeune Kosovare. Indigné, il a déclaré : “il y a des limites au-delà desquelles on sort du champ de ce qui est acceptable pour la gauche, et là, on l’a fait“.
L’affaire de l’octuple infanticide est toujours sensible. Cette semaine, on a appris que Dominique Cottrez ne serait pas jugée devant les Assises. La Cour de cassation a estimé que le principe de prescription n’a pas été respecté (plus d’infos)
Le maire de Wasquehal connaîtra son sort le 28 novembre après sa comparution cette semaine devant le tribunal correctionnel de Lille.
L’un des entraîneurs nordistes les plus connus est décédé cette semaine. C’est lui qui entraînait le Sénégal en 2002 et qui avait battu l’équipe de France en Coupe du Monde. Nous y reviendrons dimanche dans notre Petit Dico Décalé.
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.