L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Visite de François Hollande : une photo retirée par l’AFP, Anne-Lise Dufour épinglée par Le Petit Journal

Lu, vu, entendu Par | 04 septembre 2013

Visites de François Hollande à Denain, les suites. Avec d’abord cette magnifique photo balancée par l’AFP à ses abonnés du président François Hollande à Denain avant de la retirer fissa. C’est vrai qu’il ne faisait pas très sérieux, le locataire de l’Elysée…

hollande

Capture d’écran France TV Info.

Forcément, quand une commune accueille un déplacement présidentiel, cela braque les caméras sur sa députée-maire. En l’occurrence ici, Anne-Lise Dufour-Tonini, qui aura en plus eu le droit à son quart d’heure de célébrité au Petit Journal de Canal Plus. Séquence à visionner ci-dessous qui vaut le détour. Allez, c’est de bonne guerre !



 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

1 Commentaire

  1. Donc les photos du couple présidentiel sont retouchées, triées avant d’être publiées. Qu’en est-il des photos prises lors du dîner officiel à l’Elysée le 3 septembre 2013, celles où la Dame du Président , »svelte et amincie, éclipse la compagne du Président allemand? » Doit être ajouté « sans aucune ride, innocente, douce…,après retouches »…Mais si la Dame a besoin de ces artifices pour apparaître mince, svelte, le peuple peut s’en passer. Depuis mai 2012, le peuple est naturellement aminci grâce au fardeau des impôts et à la politique antifraude : à partir du 15 de chaque mois, le peuple est résigné au pain sec.

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus