L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

TRI HEBDOMADAIRE

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 27 septembre 2013

Comme chaque semaine, le rendez-vous que toutes les personnalités régionales attendent arrive le vendredi midi. On parle du BeffroiMètre bien entendu. Le sport y tient une bonne place. 

Nando de Colo tout en haut du beffroi

Le basketteur, originaire d’Arras, est sur le toit de l’Europe, avec le titre remporté avec l’équipe de France de Tony Parker.

Rudi Garcia fait briller le beffroi romain

L’ex-entraîneur du LOSC réussit à merveille son début de saison en Italie avec déjà cinq victoires en autant de matches.

Hervé Diers réussit son beffroi de frites

Plus de 6 tonnes. Le record du cornet de frites a été battu ce week-end à Hazebrouck. Une exposition médiatique inespérée pour la ville et le patron d’Hedimag.

 

 

 

Dans quel beffroi placer Patrick Puy ?

Le nouveau visage du directoire d’Arc International inquiète. Est-il là pour faire le ménage (relire notre vite dit) ? En tout cas, les mauvaises nouvelles commencent à tomber : chômage partiel d’ici la fin de l’année (La Voix du Nord).

 

 

 Sylvain Robert fait déjà tanguer son beffroi

Le nouveau maire de Lens envoie des courriers électoraux sur le compte de la mairie, a révélé DailyNord, ce jeudi.

 

Daniel Sanchez va-t-il pouvoir tenir son beffroi ?

Pour l’entraîneur valenciennois, c’est la soupe à la grimace : six défaites, une seule victoire, il paraît que les CV d’entraîneurs arrivent déjà sur le bureau de Jean-Raymond Legrand.

 

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus