L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 28 juin 2013

CLASSEMENT HEBDOMADAIRE. Attention, dernier BeffroiMètre de l’année scolaire, qui reprendra son poste à la fin août. Pour la dernière, nous avons du sport et de la politique, essentiellement.

François Bernard en haut de son beffroi

Notaire à Pont-à-Marcq, il a été élu président de la chambre régionale des notaires du Nord-Pas de Calais.

Cédric Vasseur grimpe une nouvelle marche du beffroi du Tour de France

L’ex-cycliste nordiste devient le consultant principal de France Télévisions, suite au retrait de Laurent Jalabert, soupçonné de dopage lors du Tour 98.

 

Antoine Kombouaré rejoint à nouveau le beffroi

L’ex-entraîneur du PSG, passé par Valenciennes, revient dans le Nord – Pas-de-Calais. Il aura pour mission de faire remonter les Lensois de Gervais Martel en Ligue 1.

Olivier Lecat monte au créneau de son beffroi

Le nouvel entraineur du Tourcoing Lille Métropole a fort à faire pour remonter un pro A de volley ball. Mais il garde le meilleur joueur de l’équipe, Mladen Majdak.

 Renaud Tardy reste sagement dans son beffroi

Le premier adjoint roubaisien n’ira pas se battre contre le maire sortant, Pierre Dubois (La Voix du Nord).

 Arnaud Montebourg oublie qu’un beffroi peut en cacher un autre

Le Ministre s’est félicité de la création programmée de sept cents emplois à Lille par IBM. En oubliant que la même société en supprimait autant en France (relire notre Vite Dit).

Martine Aubry se trompe-t-elle de beffroi ?

La présidente de LMCU a fait voter vendredi l’abandon du naming du Grand Stade, qui devient le stade Pierre-Mauroy. Soit un manque à gagner de 100 millions d’euros (relire Le Grand Stade baptisé Stade Pierre-Mauroy à coups de millions d’euros : faut-il en rire ou en pleurer ?)

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus