L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Le BeffroiMètre de la semaine

Tri sélectif Par | 14 juin 2013

Les beffrois viennent de sonner les douze coups de midi. Le BeffroiMètre pointe donc le bout de son nez. Politique, sport, culture, économie et justice étaient au rendez-vous de cette nouvelle semaine.

Pierre Mauroy plane au dessus des beffrois de la République

L’ancien Premier Ministre a eu le droit à une pluie d’hommages nationaux et régionaux, avant son enterrement hier à Lille (retrouvez nos derniers articles sur Pierre Mauroy).

Valérie Létard et Frédéric Leturque prennent le haut de leur beffroi

L’ancienne Secrétaire d’Etat, présidente de l’Agglo de Valenciennes,  et le maire d’Arras deviennent les responsables départementaux de l’UDI.

Christophe Rauck rejoint les beffrois de la culture

Le directeur du Théâtre Gérard-Philippe en Seine Saint-Denis va prendre la tête du Théâtre du Nord à Lille.

Jean-Claude Branquart clame son dépit et aimerait plus d’investissement des beffrois régionaux

Le patron d’Autrement Dit signe un éditorial de colère vis-à-vis de la désaffection du monde économique pour le sponsoring sportif. Il est la cheville ouvrière du club de rugby de la métropole lilloise qui affiche de grandes ambitions.

Rudi Garcia quitte les beffrois

L’entraîneur lillois quitte le LOSC pour l’AS Roma. Un défi de taille l’attend dans la Ville Eternelle.

Jean-Jacques Delille retenu dans les beffrois

L’ancien président du Syndicat Mixte des Transports du Douaisis a passé la journée en garde à vue, mardi. Soupçons de délit de favoritisme (en savoir plus et relire Douai : quelques petits conseils pour rater son tram).

Jean-Louis Borloo absent des Beffrois de l’Assemblée nationale

Le président de l’UDI est dernier de notre classement des députés, publié mercredi, en compagnie de François-Xavier Villain et Guy Delcourt.

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus