L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

La valse des sportifs nordistes

Lu, vu, entendu Par | 26 juin 2013

Changement de programme pour Cédric Vasseur, l’ex-enfant chéri du cyclisme nordiste. Celui qui portait le Maillot Jaune dans les années 90 sera le consultant principal de France Télévisions pour le Tour de France qui débute ce samedi. La raison de cette décision soudaine ? Les soupçons qui portent désormais sur l’ex-consultant, Laurent Jalabert, accusé de dopage lors du Tour 98. On nous aurait menti ?

Il n’y a pas que là que ça valse. En Ligue 2, le RC Lens rétrograde l’entraîneur Eric Sikora. Et c’est une vieille connaissance qui revient sous nos latitudes, l’ancien coach de Valenciennes. Un an et demi après son éviction du PSG au profit d’Ancelotti, Antoine Kombouaré revient aux manettes dans le championnat de France. L’une des premières décisions de l’autre revenant, le président Gervais Martel.

A relire sur DailyNord.

Le RC Lens sous contrôle azéri : “L’image du club n’est pas faite par ses dirigeants, mais par son public”

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus