JEU. Une nouvelle semaine commence, et DailyNord est toujours aussi généreux. A gagner : un exemplaire des «Sous-doués du banditisme». Pour gagner, il faut d’abord répondre à la question qui suit.
A Tourcoing, notre homme entre dans un bar. Il demande la caisse, mais laisse tomber son pistolet par terre. Il le ramasse, réarme… et laisse tomber cette fois-ci les cartouches. Il s’en va tout de même avec la recette. Comment s’est-il fait prendre ?
A. En mettant la recette dans son sac, il a laissé tomber… sa carte d’identité !
B. Il n’a pas ramassé les cartouches qui portaient son ADN… et comme il était déjà fiché…
C. Il zozotait… et comme justement, le patron avait un client qui zozotait, ce dernier a vite fait le rapprochement
D. Il a jeté son arme dans une poubelle juste en face de chez lui.
Merci d’envoyer un mail ce lundi 10 juin avant 21h à jeu@dailynord.fr en indiquant dans l’objet « Tourcoing», la lettre de la bonne réponse, et vos noms et prénoms.
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué dans les prochains jours et le gagnant sera prévenu par mail. Nous lui enverrons ensuite un exemplaire des “Sous-doués du banditisme”.
Rendez-vous demain pour une prochaine question (on vous indiquera aussi la réponse à la question du jour).
Aucune réponse après 21h, ce lundi, ne sera prise en compte pour la réponse “Tourcoing”.
A. Notre homme avait décidé de venir braquer sa pharmacie habituelle… sans prendre la précaution de masquer son visage. Au point que le pharmacien a cru un instant à une blague !
Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »
Réagir à cet article
La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.