L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Jeu DailyNord/Les Lumières de Lille : gagnez un livre « Les Sous-doués du banditisme» (5)

Autopromo Par | 07 juin 2013

DailyNord et les Lumières de Lille sont d’une générosité exceptionnelle. Il reste encore des livres « Les Sous-Doués du banditisme» à gagner. Si dans un premier temps, vous passez l’étape de la question.

 

A Lille, ce malfrat décide de braquer une pharmacie. Il repart avec 150 euros, mais se fera vite rattraper. Pourquoi ?

A. C’était un habitué de la pharmacie… qui n’avait pas mis de cagoule.

B. Il est revenu sur les lieux de son méfait quelques dizaines de minutes plus tard… et le pharmacien a reconnu sa voix alors que les forces de l’ordre procédaient aux premières constatations

C. Il est resté bloqué dans les embouteillages lillois…

D. Il a dépensé les 150 euros directement au bistrot d’à côté.

Vous avez la bonne réponse ?

Merci d’envoyer un mail ce vendredi 7 juin avant 21h à jeu@dailynord.fr en indiquant dans l’objet « Lille», la lettre de la bonne réponse, vos noms et prénoms.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué dans les prochains jours et le gagnant sera prévenu par mail. Nous lui enverrons ensuite un exemplaire des sous-doués du banditisme.

Rendez-vous demain pour une prochaine question (on vous indiquera aussi la réponse à la question du jour).

Aucune réponse à la question “Lille”  ne sera prise en compte ce vendredi après 21h.

Réponse du jeudi 6 juin

C. Oui, notre homme encaissait l’argent sur ses propres comptes, avec sa véritable identité. Seulement, un jour, un client floué a prévenu la police, qui n’a pas eu de mal à remonter la piste de ce malfrat un peu stupide…

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

EN ROUTE VERS LES DÉPARTEMENTALES ET RÉGIONALES

INFORMATIONS ESSENTIELLES, ANECDOTIQUES, DÉCRYPTAGES, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES S'INTÉRESSANT AUX FUTURES RÉGIONALES ET DÉPARTEMENTALES 2021 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILY NORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les tops DailyNord

Les Livres avec Eulalie

AR2L - Agence Régionale du Livre et de la Lecture