L'autre information du Nord – Pas-de-Calais

Jeu DailyNord/Les Lumières de Lille : gagnez un livre « Les Sous-doués du banditisme» (4)

Autopromo Par | 06 juin 2013

Vous n’avez toujours pas de cadeau pour la Fête des Pères qui approche (dans dix jours, pour les étourdis) ? Jouez et tentez de gagnez un livre « Les Sous-doués du banditisme» avec DailyNord/Les Lumières de Lille.

Notre homme avait une technique bien rodée : de Saint-Quentin, il faisait croire sur le Bon Coin qu’il avait des objets à vendre et déplumait donc les acheteurs un peu trop crédules… sans jamais rien leur envoyer ! Malheureusement pour lui, les forces de l’ordre sont vite remontées jusqu’à lui. Comment ?

A. Les gendarmes a tracé son adresse IP

B. Il signait ses mails de sa propre identité !

C. Il encaissait les chèques et virements sur un compte à son nom

D. Il s’est vanté de ses exploits sur Facebook.

Vous avez la bonne réponse ?

Merci d’envoyer un mail ce jeudi 6 juin avant 21h à jeu@dailynord.fr en indiquant dans l’objet « Saint-Quentin», la lettre de la bonne réponse et vos noms et prénoms.

Un tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué dans les prochains jours et le gagnant sera prévenu par mail. Nous lui enverrons ensuite un exemplaire des « Sous-doués du banditisme« .

Rendez-vous demain pour une prochaine question (on vous indiquera aussi la réponse à la question du jour).

Aucune réponse après 21h, ce jeudi, ne sera prise en compte pour la question « Saint-Quentin ».

Réponse du mercredi 5 juin :

A. Dormir ou cambrioler, il faut choisir. Notre homme, qui avait bu un petit coup, s’est endormi sur le canapé. On s’en doute : la propriétaire n’était pas ravie de découvrir un intrus dans son salon !

Ce contenu est © DailyNord. Si cet article vous intéresse, vous pouvez reprendre un extrait sur votre site (n’excédant pas la moitié de l’article) en citant bien évidemment la source. Si vous désirez publier l’intégralité de l’article, merci de nous contacter »

Réagir à cet article

La rédaction de DailyNord modère tous les commentaires, ce qui explique qu'ils n'apparaissent pas immédiatement (le délai peut être de quelques heures). Pour qu'un commentaire soit validé, nous vous rappelons qu'il doit être en corrélation avec le sujet, constructif et respectueux vis-à-vis des journalistes comme des précédents commentateurs. Tout commentaire qui ne respecterait pas ce cadre ne sera pas publié. Evidemment, DailyNord ne publiera aucun contenu illicite. N'hésitez pas à avertir la rédaction à info(at)dailynord.fr (remplacer le "at" par "@") si vous jugiez un propos ou contenu illicite, diffamatoire, injurieux, xénophobe, etc.

POLITIQUE

NOTRE DOSSIER LÉGISLATIVES 2022

INFORMATIONS ESSENTIELLES, STRATEGIES, ANECDOTES, DÉCRYPTAGES, PORTRAITS, ENQUÊTES, RÉVÉLATIONS, INDISCRÉTIONS, REBONDS DÉCALÉS... TOUS NOS ARTICLES DES DERNIERES LÉGISLATIVES 2022 SONT PAR ICI ! ACCÉDER AU DOSSIER

NEWSLETTER DAILYNORD

Bienvenue dans la ville la plus étrange des Hauts-de-France

Elle pourrait loger 5 000 personnes, mais cette ville n'aura jamais d'habitants. Découvrez pourquoi.

Les + lus